Vous avez la parole : Que pensez vous du consulat de Londres?

février 24, 2016




Lorsque je suis arrivée en 1994 à Londres, les démarches administratives au consulat n'étaient pas très loin du parcours du combattant... Nous ne pouvions pas prendre de rendez-vous, c'était « premier arrivé, premier servi » ! Il fallait prendre un ticket à l'entrée et patienter dans une salle d'attente vieillissante, parfois toute la journée. Et si par malheur votre photo n’était pas aux bonnes dimensions, il fallait alors retourner à la station de South Kensington…

Même si nous ne sommes pas encore au e-consulat, on doit reconnaître que notre consulat de Londres a bien évolué. Si cela reste toujours plus compliqué pour nos compatriotes résidant en dehors de Londres, nous avons maintenant la prise de rendez-vous en ligne, une salle d’attente qui a été rénovée, un photomaton à disposition et des horaires d'ouverture un peu plus adaptés.


Aujourd’hui, le consulat de Londres a décidé d'améliorer la qualité de ses services en suivant le référentiel Marianne. Pour l’aider dans cette voie, vous pouvez répondre à leur questionnaire, en cliquant sur le lien ci-dessous :
Questionnaire en Ligne

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