Edito

janvier 26, 2017

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que la reprise après les "bank holidays weekend" n'a pas été trop difficile.

Nous sommes déjà à la fin du mois de janvier, et je reprends donc mon bloc-note ! N'hésitez pas à me contacter notamment si vous avez des sujets qui vous intéressent, je ferai de mon mieux pour y répondre. 

Je tiens également à vous rappeler que, si je suis élue déléguée consulaire, ce rôle est entièrement bénévole !

En vous souhaitant à tous une bonne lecture,

Emmanuelle 


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour,

    Vous êtes historiquement candidate UMP, mais parlez beaucoup de Macron et d'En-Marche dans votre blog. Serez vous candidate de l'un ou de l'autre aux législatives, qui supportez vous à la présidentielle?

    Merci

    RépondreSupprimer